Solde de tout compte

AZ1964 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - Modifié par BmV le 3/11/2015 à 20:21
 az1964 - 3 nov. 2015 à 20:56
Bonjour,
Aujourd'hui' hui ma femme a signé le solde de tout compte mais comme elle craint son patron ,elle n a pas osée refuser de signer. Donc a ma surprise j ai vu qu'elle avait signé comme quoi le solde de tout compte serais échelonné sur 6 MOIS;
quel sont les démarches que je puisses effectue pour que le solde de tout compte soit donné en une seule fois
( j'ai appelé l'employeur mais il ne veut rien savoir car elle a signé; donc pour lui il est dans ces droits)
que faire???
Merci de m'orienter
AZ1964

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
3 nov. 2015 à 20:46
Bonjour
Pa de panique. Sa signature sur le solde de tout compte n'a pas vraiment d'importance.
Votre femme doit néanmoins faire un courrier recommandé AR à son employeur lui demandant de régler l'intégralité du solde de tout compte à la date de paiement habituel du salaire (soit le x novembre) sans quoi elle saisira les autorités compétentes pour faire valoir ses droits.
0
Merci
0