Licenciement
coco
-
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis employée dans un cabinet médical représenté par 2 médecins associés. Un des médecins cesse son activité en fin d'année (l'autre pas), à quel licenciement ai-je droit ? On me propose un licenciement économique. Quelle est la différence entre licenciement économique et licenciement pour cessation d'activités et qu'en est-il pour les indemnités ?
Merci pour vos réponses,
Bien cordialement
Je suis employée dans un cabinet médical représenté par 2 médecins associés. Un des médecins cesse son activité en fin d'année (l'autre pas), à quel licenciement ai-je droit ? On me propose un licenciement économique. Quelle est la différence entre licenciement économique et licenciement pour cessation d'activités et qu'en est-il pour les indemnités ?
Merci pour vos réponses,
Bien cordialement
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour,
La cessation d'activité est un motif de licenciement économique.
Vous serez donc licencié pour motif économique.
Pour connaître le montant de l'indemnité, vous pouvez consulter ce lien :
https://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/la-rupture-du-contrat-de-travail/article/l-indemnite-legale-de-licenciement
CB
La cessation d'activité est un motif de licenciement économique.
Vous serez donc licencié pour motif économique.
Pour connaître le montant de l'indemnité, vous pouvez consulter ce lien :
https://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/la-rupture-du-contrat-de-travail/article/l-indemnite-legale-de-licenciement
CB