CSP

Cjah - 20 avril 2016 à 22:39
melou89 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 27 avril 2016 à 21:41
Bonjour,
Après mon entretien préalable j'ai reçu une proposition de CSP de la part de l'employeur que j'ai refusé. Deux mois après et pendant mon préavis de trois mois, j'en ai fais la demande de CSP auprès de l'employeur, la réponse à été un peu musclée, comme quoi cela m'avais été proposé et que j'avais refuser. Et finalement, l'employeur m'a dit vouloir se rapprocher de pôle emploi pour savoir dans quelle mesure ce recours tardif serais possible, mais il doute que cela sera possible. En définitive, la fin du préavis est arrivé sans solution pour l'adhésion au CSP. Dois je encore une adhésion par pôle emploi. Merci pour votre avis.

1 réponse

melou89 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016
27 avril 2016 à 21:41
Bonjour,

Si vous avez coché "refus du CSP " sur le récépissé, malheureusement vous ne pouvez pas revenir sur votre décision.

Bonne continuation
0