Proposition de rupture conventionnelle votre avis
lesamoureux77
Messages postés
186
Statut
Membre
-
lesamoureux77 Messages postés 186 Statut Membre -
lesamoureux77 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour
Je suis Directeur de Service avec 7 ans d’expérience dans l’entreprise et une petite quarantaine d’année avec voiture de fonction.
Mon employeur vient de me proposer un an de salaire brut pour une rupture conventionnelle.
Il m’a bien expliqué qu’il n’avait rien à me reprocher point de vue professionnel et que si il me licenciait il n’aurait rien dans le dossier mais que de toute façon il chercherai à me licencier (tôt ou tard d’après ce que j’ai compris).
L’entreprise fonctionne très bien et fait beaucoup de profits.
Ma question est la suivante : est ce une offre raisonnable ou devrai je demander plus ? et si oui combien et quoi lui proposer en négociant pour arriver d’accord sur ce chiffre ?
Je vous remercie
Je suis Directeur de Service avec 7 ans d’expérience dans l’entreprise et une petite quarantaine d’année avec voiture de fonction.
Mon employeur vient de me proposer un an de salaire brut pour une rupture conventionnelle.
Il m’a bien expliqué qu’il n’avait rien à me reprocher point de vue professionnel et que si il me licenciait il n’aurait rien dans le dossier mais que de toute façon il chercherai à me licencier (tôt ou tard d’après ce que j’ai compris).
L’entreprise fonctionne très bien et fait beaucoup de profits.
Ma question est la suivante : est ce une offre raisonnable ou devrai je demander plus ? et si oui combien et quoi lui proposer en négociant pour arriver d’accord sur ce chiffre ?
Je vous remercie
A voir également:
- Proposition de rupture conventionnelle votre avis
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle à l'initiative de l'employeur - Forum salariés
3 réponses
Merci Micha. Cependant je pose la question au regard du contexte de ma situation.
Si vous avez un avis je l'écoute avec attention.
Slts
Si vous avez un avis je l'écoute avec attention.
Slts