Licenciement pour non présence
Leloci
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Leloci Messages postés 2 Statut Membre -
Leloci Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour voilà cela fait 15 ans que je travaille dans une grande surface. J ai un enfant ,mariée un seul soucis le boulot. Mon fils grandit il a besoin de moi pour les devoirs mon mari travaille en poste nuit matin moi niveau horaire je rentre à 20h quasi tous les soirs j ai aucun mercredi aucun après midi donc l ambiance a la maison est plutôt discutions séparation je voudrai arrêter se boulot mon patron ne veut pas attendre de rupture conventionnelle donc j avais pensé a démissionner mais c est risqué au cas où je ne retrouve pas quelque chose donc voilà ma question si je me présente pas au boulot qu est ce que je risque d être licencié mais au bout de combien de temps et est ce que j aurai droit aux assedics car j aime mon boulot mais ma vie de famillle passe avant tous
Merci merci pour vos réponse
Merci merci pour vos réponse
A voir également:
- Licenciement pour non présence
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- On fait acte de présence rien de plus - Forum licenciement
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
1 réponse
Bonsoir,
"si je me présente pas au boulot qu est ce que je risque d être licencié mais au bout de combien de temps"
A l'employeur de voir, il peut parfaitement ne pas vous licencier et vous envoyer des fiches de paie à 0€.
"est ce que j aurai droit aux assedics"
Les Assedics n'existent plus depuis longtemps... c'est Pole Emploi. Si vous êtes licenciée vous aurez droit aux indemnités chômage, mais pas en cas de démission.
Cordialement
"si je me présente pas au boulot qu est ce que je risque d être licencié mais au bout de combien de temps"
A l'employeur de voir, il peut parfaitement ne pas vous licencier et vous envoyer des fiches de paie à 0€.
"est ce que j aurai droit aux assedics"
Les Assedics n'existent plus depuis longtemps... c'est Pole Emploi. Si vous êtes licenciée vous aurez droit aux indemnités chômage, mais pas en cas de démission.
Cordialement
Merci