Licenciement pour non présence
Leloci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2016
-
13 avril 2016 à 22:41
Leloci Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 22:53
Leloci Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 22:53
Bonjour voilà cela fait 15 ans que je travaille dans une grande surface. J ai un enfant ,mariée un seul soucis le boulot. Mon fils grandit il a besoin de moi pour les devoirs mon mari travaille en poste nuit matin moi niveau horaire je rentre à 20h quasi tous les soirs j ai aucun mercredi aucun après midi donc l ambiance a la maison est plutôt discutions séparation je voudrai arrêter se boulot mon patron ne veut pas attendre de rupture conventionnelle donc j avais pensé a démissionner mais c est risqué au cas où je ne retrouve pas quelque chose donc voilà ma question si je me présente pas au boulot qu est ce que je risque d être licencié mais au bout de combien de temps et est ce que j aurai droit aux assedics car j aime mon boulot mais ma vie de famillle passe avant tous
Merci merci pour vos réponse
Merci merci pour vos réponse
A voir également:
- Licenciement pour non présence
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- On fait acte de présence rien de plus - Forum salariés
- Licenciement, acte de présence. - Forum licenciement
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Obligation de présence à une réunion ✓ - Forum salariés
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28793
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 400
13 avril 2016 à 22:44
13 avril 2016 à 22:44
Bonsoir,
"si je me présente pas au boulot qu est ce que je risque d être licencié mais au bout de combien de temps"
A l'employeur de voir, il peut parfaitement ne pas vous licencier et vous envoyer des fiches de paie à 0€.
"est ce que j aurai droit aux assedics"
Les Assedics n'existent plus depuis longtemps... c'est Pole Emploi. Si vous êtes licenciée vous aurez droit aux indemnités chômage, mais pas en cas de démission.
Cordialement
"si je me présente pas au boulot qu est ce que je risque d être licencié mais au bout de combien de temps"
A l'employeur de voir, il peut parfaitement ne pas vous licencier et vous envoyer des fiches de paie à 0€.
"est ce que j aurai droit aux assedics"
Les Assedics n'existent plus depuis longtemps... c'est Pole Emploi. Si vous êtes licenciée vous aurez droit aux indemnités chômage, mais pas en cas de démission.
Cordialement
13 avril 2016 à 22:53
Merci