Incapacité de travail. délais entre AM et licenciement

minimimime Messages postés 31 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 11 avril 2016 à 10:13
minimimime Messages postés 31 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 13 avril 2016 à 07:12
Bonjour.
J avais un arrêt maladie jusqu'au 28mars. Le 29 au matin j'ai été à la médecine du travail et J'ai été déclarer en incapacité de travail. Je suis aller ensuite au médecin pour prolonger mon arrêt. ( je suis en arrêt car j'ai de gros souci avec ma direction des heures non payer et du travail dissimuler, plus du harcèlement ).
du coup mon arrêt est prolongé jusqu'au 12 avril car le 13 je retourne à la médecine du travail pour valider mon incapacité de travail. Je ne dois pas être en AM pour ce rendez vous.
Selon eux mon entreprise à un mois après cette validation pour me licencier.et ils doivent le faire en dehors de mon arrêt de travail. On m'a conseiller de me remettre 14 jours en arrêt (donc du 13 avril apres mon rdv jusqu'au 27 avril.) et sa laisserai 10 jours à mon entreprise pour me licencier avant l'écoulement du mois complet .
SAUF
que je ne veu en aucun cas retourner sur mon lieu de travail. comment dois je procéder?
A voir également:

2 réponses

minimimime Messages postés 31 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016
11 avril 2016 à 10:15
Merci par avance pour toute vos réponses telles qu'elles soient. elle m'aideront sûrement .
0
minimimime Messages postés 31 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016
13 avril 2016 à 07:12
Bonjour.
J'ai besoin d'aide vite
mon arrêt s'est arrêté hier et mon rendre vous est dans deux. comment dois je procéder s'il vous plaît. en sachant que l' ispection du travail ne répond jamais au tel ou que sa me raccroche au nez avant même d voir été mis en ligne avec qlq un.
Merci beaucoup
0