Question sur le licenciement
TiffTouff11
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
TiffTouff11 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TiffTouff11 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais une petite question a poser
J'ai recu ma lettre de licenciement un mercredi et mon préavis commence le lundi, dois-je aller travailler jeudi vendredi samedi dimanche ?
Car je suis licencier et mon préavis commence que du lundi donc je ne sais pas trop.
Merciii de m'aider svpp
J'aurais une petite question a poser
J'ai recu ma lettre de licenciement un mercredi et mon préavis commence le lundi, dois-je aller travailler jeudi vendredi samedi dimanche ?
Car je suis licencier et mon préavis commence que du lundi donc je ne sais pas trop.
Merciii de m'aider svpp
A voir également:
- Question sur le licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Le piège du licenciement pour inaptitude - forum - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour,
Est ce que vous êtes dispensé de faire votre préavis?
Si ce n'est pas le cas, vous devez travailler jusqu'à la date de rupture de votre contrat de travail indiquée dans la notification de licenciement.
Si c'est le cas, vous devez respecter vos horaires hebdomadaires jusqu'à la veille du début de votre préavis.
Bonne continuation
Est ce que vous êtes dispensé de faire votre préavis?
Si ce n'est pas le cas, vous devez travailler jusqu'à la date de rupture de votre contrat de travail indiquée dans la notification de licenciement.
Si c'est le cas, vous devez respecter vos horaires hebdomadaires jusqu'à la veille du début de votre préavis.
Bonne continuation
jai recu ma lettre de lieciement aujourdhui et mon préavis commence lundi je dois donc aller travailler comme meme jusque lundi ?
Merci beaucoup