Licenciement
Résolu
Ismasih1402
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un an d'enceinte, je travaille comme chauffeur livreur.j'ai une cage GR de société pour mètre du gasoil el lavage
380 litres de gasoil par mois et 30€ de lavage part moi,pendant 5 mois j'ai trop dépasser en carte lavage 8000 € au lieu de 150€, j'ai tous utilisé pour lavé le camion de travail ,je le lave 2,3 fois par jour, j'ai pas la saleté. Ils me convoqué pour un licenciement. Est-ce que ci t'un licenciement pour une faute lourde ?
Est-ce que je dois remboursé cette somme de 8000€?
Est-ce que je vais au présent ?
Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai un an d'enceinte, je travaille comme chauffeur livreur.j'ai une cage GR de société pour mètre du gasoil el lavage
380 litres de gasoil par mois et 30€ de lavage part moi,pendant 5 mois j'ai trop dépasser en carte lavage 8000 € au lieu de 150€, j'ai tous utilisé pour lavé le camion de travail ,je le lave 2,3 fois par jour, j'ai pas la saleté. Ils me convoqué pour un licenciement. Est-ce que ci t'un licenciement pour une faute lourde ?
Est-ce que je dois remboursé cette somme de 8000€?
Est-ce que je vais au présent ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
Qu'es que je dois faire
Je suis pas bien
je ne vois pas quelle excuse vous pourriez avancer pour justifier 8000 EUROS de lavage au lieu de 150!! (si toutefois c'est VRAIMENT pour du lavage)
vous n'aviez pas à donner la carte à vos amis
et c'est un motif de licenciement
Est-ce que si ne rembourse pas je vais au présen ?
J'ai pas d'argent.