Licenciement

Résolu
Ismasih1402 -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un an d'enceinte, je travaille comme chauffeur livreur.j'ai une cage GR de société pour mètre du gasoil el lavage
380 litres de gasoil par mois et 30€ de lavage part moi,pendant 5 mois j'ai trop dépasser en carte lavage 8000 € au lieu de 150€, j'ai tous utilisé pour lavé le camion de travail ,je le lave 2,3 fois par jour, j'ai pas la saleté. Ils me convoqué pour un licenciement. Est-ce que ci t'un licenciement pour une faute lourde ?
Est-ce que je dois remboursé cette somme de 8000€?
Est-ce que je vais au présent ?
Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour

8000 € au lieu de 150€,

c'est une plaisanterie ???
0
Ismasih1402

Oui j'ai fait une grosse bitise
Qu'es que je dois faire
Je suis pas bien
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Ismasih1402

assumer. pas d'autre solution
je ne vois pas quelle excuse vous pourriez avancer pour justifier 8000 EUROS de lavage au lieu de 150!! (si toutefois c'est VRAIMENT pour du lavage)
0
Ismasih1402 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui la majorité pour lavage et j'ai donnai quelques carte à des amis
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Ismasih1402

hé bien voilà
vous n'aviez pas à donner la carte à vos amis
et c'est un motif de licenciement
0
Ismasih1402 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que je vais remboursé cette somme ?
Est-ce que si ne rembourse pas je vais au présen ?
J'ai pas d'argent.
0