Rupture d'un contrat de professionnalisation
laurine14123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
bonjour,
je suis en contrat de professionnalisation en alternance depuis le 14/09/2015 jusqu'au 30/06/2017. Ma société rencontrant des problèmes vient d'être vendue. L'administrateur judiciaire m a remis ce jour en main propre un courrier qui m informe que je suis exonéré de me présenter à mon poste de travail dans l 'attente de la mise en œuvre des démarches nécessaires. ( en vue d'un licenciement ?? )
Renseignements pris auprés de l'administrateur, je ne suis pas licenciée mais ils mettent fin à mon cdd !!! Quels sont mes droits ?? Comment cela se passe t il par rapport à l'école ??
Merci de votre aide.
Laurine
je suis en contrat de professionnalisation en alternance depuis le 14/09/2015 jusqu'au 30/06/2017. Ma société rencontrant des problèmes vient d'être vendue. L'administrateur judiciaire m a remis ce jour en main propre un courrier qui m informe que je suis exonéré de me présenter à mon poste de travail dans l 'attente de la mise en œuvre des démarches nécessaires. ( en vue d'un licenciement ?? )
Renseignements pris auprés de l'administrateur, je ne suis pas licenciée mais ils mettent fin à mon cdd !!! Quels sont mes droits ?? Comment cela se passe t il par rapport à l'école ??
Merci de votre aide.
Laurine
A voir également:
- Rupture d'un contrat de professionnalisation
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
il n y a pas de problème avec l école juste savoir maintenant que je n ai
plus d'entreprise, qui paye l'école et bien sur je me suis rapproché d'eux mais comme ils n'ont jamais rencontré ce problème, ils ne savent pas.
Un cdd, en théorie, n'a pas a être rompu.