Proposition suite relation au taff
rodrigofl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43676 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43676 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
moi c'est rodrigue 26 ans , voila je suis agent de maitrise en entrepôt dans la grande distribution depuis presque 2 ans, je suis en couple avec une de mes preparatrice de commande depuis presque 1 ans et mon boss vient de le découvrir.il n'est pas content du tout et me pousse a trouver une solution sous 8 jours (il ma conseiller de partir en magasin ce qui ne m'intéresse pas plus que sa )
que puis je faire sil souhaite my forcer ? ou me licencier ? et que dois-je faire ?
merci a vous
moi c'est rodrigue 26 ans , voila je suis agent de maitrise en entrepôt dans la grande distribution depuis presque 2 ans, je suis en couple avec une de mes preparatrice de commande depuis presque 1 ans et mon boss vient de le découvrir.il n'est pas content du tout et me pousse a trouver une solution sous 8 jours (il ma conseiller de partir en magasin ce qui ne m'intéresse pas plus que sa )
que puis je faire sil souhaite my forcer ? ou me licencier ? et que dois-je faire ?
merci a vous
3 réponses
-
Le cas d'une telle "situation" est-il prévu dans la fiche de poste ?
Dans le contrat de travail ?
ans la convention collective ?
Enfin bref, existe t'il un texte réglementaire qui traite des tels "cas" ?
-
Donc : sur quoi se base t'il statutairement pour exiger une telle démarche ?
Qui serait juridiquement infondée.
Si c'est pour des raisons de l''efficacité au travail qui serait selon lui compromise à cause de cette relation, elle semble infondée aussi puisque pendant au moins un an rien n'est apparu dans ce cadre-là, le boulot était donc réalisé normalement, en toute satisfaction.
Il lui faudra donc trouver de solides arguments pour étayer sa demande de "déplacement" de l'un ou de l'autre.
-
OK.
Et que disent ces délégués quant à l'action prévue par le supérieur ?