Licenciement pour inaptitude medecine du travail
aya89240
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en pleine procédure de licenciement pour inaptitude a mon poste de travail; depuis le 06/2013 je suis dans l 'entreprise j'ai eu deux congès maternités pendant les 4ans et demi d'ancienneté dans l'entreprise.
je souhaiterai savoir comment doit-on faire pour calculer son solde de tout compte!!!!! Est -ce que les indemnités de maternités peuvent compter pour calculer l'indemnité d'ancienneté.
Je fais partie de la convetion collective de la restauration CCN HCR 30/04/1997
Si quelqu'un peut m'aider pour calculer mon solde ca serait sympa
je suis actuellement en pleine procédure de licenciement pour inaptitude a mon poste de travail; depuis le 06/2013 je suis dans l 'entreprise j'ai eu deux congès maternités pendant les 4ans et demi d'ancienneté dans l'entreprise.
je souhaiterai savoir comment doit-on faire pour calculer son solde de tout compte!!!!! Est -ce que les indemnités de maternités peuvent compter pour calculer l'indemnité d'ancienneté.
Je fais partie de la convetion collective de la restauration CCN HCR 30/04/1997
Si quelqu'un peut m'aider pour calculer mon solde ca serait sympa
A voir également:
- Licenciement pour inaptitude medecine du travail
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
c'est comme si je vous disais j'ai acheté une tarte j'ai 4 enfants combien coute la tarte ben personne ne peut trouver ça