Rupture de contrat

kesla91 Messages postés 1 Statut Membre -  
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour avec mon patron nous avons convenu comme un accord de faire une rupture de contrat conventionnelle et il me dit que pour moi le mieux et de faire un abandon de poste et que je n’aurais pas de carence pour toucher le chomage donc je viens vers vous pour savoir ce qui est le mieux pour moi. cordialement

4 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

Bonjour votre patron vous prend pour un jambon
1
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonjour , je rejoins tania , et le meilleur conseil : cherchez ailleurs et ensuite démissionnez
0
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 741

bonjour, prenez la rupture conventionnelle, mais surtout pas l'abandon de poste... voilà ce qui risque de vous arriver avec l'abandon de poste
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7714826-procedure-abandon-de-poste
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

Bonjour cristali vous oubliez l'indemnité de rupture donc l'employeur le prend pour un c...
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

une autre précision .... vous êtes bien en CDI ?
0