Licenciement calculé
MARIE2159
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai travaillé dans un magasin alimentaire et qu'il faisait également boucherie
.pendant une période de 2ans. C'était un magasin juif.Je suis licencié économique..combien je devrais toucher sachant que je n'ai jamais pris de vacances.je travaillais tous les jours 10hres/jour et le vendredi jusqu'à 15h.mes jours de congés était le samedi .pouvez vous me dire combien je devrais avoir.merci.
.pendant une période de 2ans. C'était un magasin juif.Je suis licencié économique..combien je devrais toucher sachant que je n'ai jamais pris de vacances.je travaillais tous les jours 10hres/jour et le vendredi jusqu'à 15h.mes jours de congés était le samedi .pouvez vous me dire combien je devrais avoir.merci.
A voir également:
- Licenciement calculé
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Calcule km impot - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
elle pense que peut être les magasins "juifs" ne sont pas soumis au code du travail !