Renseignement
Marietheresa
-
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aite employé depuis plus de 3 ans je voulais partir j'ai demandé un rupture conventionnelle on me la refusé. Ok
Ma collègue qui et employé comme moi mais a 1 ans a été accordé avec une prime de 2000euro .est ce normal??
J'aite employé depuis plus de 3 ans je voulais partir j'ai demandé un rupture conventionnelle on me la refusé. Ok
Ma collègue qui et employé comme moi mais a 1 ans a été accordé avec une prime de 2000euro .est ce normal??
A voir également:
- Renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Appel à la police noter quelque part comme trace? - Forum Justice
3 réponses
Une rupture conventionnelle se fait avec l'accord de l'employé et de l'employeur. Il a tout à fait le droit de ne pas être d'accord pour vous et de l'être pour votre collègue. L'ancienneté ne joue que s'il le veut bien.
Il y a peut-être eu une méprise. Vous avez le droit de démissionner sans que l'employeur ne puisse rien contre. Vous n'avez qu'à respecter une durée de préavis de 3 mois, moins s'il donne son accord écrit.
ci dans la lois ci j'ai droit lemplyeur il a rien à dire!
Il y a peut-être eu une méprise. Vous avez le droit de démissionner sans que l'employeur ne puisse rien contre. Vous n'avez qu'à respecter une durée de préavis de 3 mois, moins s'il donne son accord écrit.
"ci dans la lois ci j'ai droit lemplyeur il a rien à dire! "
Vous avez surement mal compris.
Demandez leur la loi, et vous verrez.
Cdlt