Renseignement
Marietheresa
-
Arkana0 Messages postés 1980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Arkana0 Messages postés 1980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aite employé depuis plus de 3 ans je voulais partir j'ai demandé un rupture conventionnelle on me la refusé. Ok
Ma collègue qui et employé comme moi mais a 1 ans a été accordé avec une prime de 2000euro .est ce normal??
J'aite employé depuis plus de 3 ans je voulais partir j'ai demandé un rupture conventionnelle on me la refusé. Ok
Ma collègue qui et employé comme moi mais a 1 ans a été accordé avec une prime de 2000euro .est ce normal??
3 réponses
-
oui aucune obligation pour l'employeur de vous accorder la rupture conventionnelle.
-
Une rupture conventionnelle se fait avec l'accord de l'employé et de l'employeur. Il a tout à fait le droit de ne pas être d'accord pour vous et de l'être pour votre collègue. L'ancienneté ne joue que s'il le veut bien.
ci dans la lois ci j'ai droit lemplyeur il a rien à dire!
Il y a peut-être eu une méprise. Vous avez le droit de démissionner sans que l'employeur ne puisse rien contre. Vous n'avez qu'à respecter une durée de préavis de 3 mois, moins s'il donne son accord écrit. -