Prime de licenciement

Résolu
griotte54 - 16 sept. 2018 à 08:36
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 16 sept. 2018 à 10:56
Bonjour
Je travaille comme aide ménagère depuis 6 ans dans une petite structure comprenant au total 7 salariés.
J'ai demandé à mon employeur un licenciement "rupture conventionnelle" mais celui ci refuse, raison : je n'ai pas les moyens de vous verser une prime
Je lui ai précisé d'autre part, que mon préavis commençait telle date, et mon employeur ne m'a pas envoyée de lettre recommandé
Quel est mon droit, et comment connaître la procédure dans ce cas, où y a t-il un autre moyen afin que je puisse partir dans de bonnes conditions?
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 082
16 sept. 2018 à 08:50
Je lui ai précisé d'autre part, que mon préavis commençait telle date, et mon employeur ne m'a pas envoyée de lettre recommandé

vous pourriez nous expliquer ce que vous voulez dire ?
0
Voilà, j'ai demandé à mon employeur un entretien pour lui signifier mon intention de quitter son entreprise.
Je travaille à 50 kms de chez moi, ma voiture ne me conduira plus pour très longtemps et mon état de santé n'est plus ce qu'il était
Je tiens à préciser que mon employeur lors de cet entretien est resté très évasif, je n'ai pas obtenu de réponse satisfaisante, seul ses difficultés de trésorerie revenait en avant.
J'espère avoir été explicative
Y a t-il moyen de trouver une solution amiable
Merci pour votre réponse
Cordialement
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 082
16 sept. 2018 à 10:56
vous avez peut être l'intention de quitter l'entreprise .. mais rien n'oblige l'employeur à accepter votre demande de rupture conventionnelle.

demandez lui qu'il vous donne une réponse suite à cet entretien.
0