Licencier sans avoir signé de contrat
Résolu
Serge017
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Travaillant depuis un mois en tant que chef de cuisine, je viens d être renvoyé...
Sauf que depuis que j ai commencé à travailler, je n ai toujours pas signé de contrat de travail, qui devait être un cdd prenant fin le 31 août. Je suis à priori déclaré à l urssaf, et ai déjà eu une fiche de paie pour la dernière semaine de juillet. Je n ai reçu aucun avertissement pendant mon mois de travail. Que puis-je et que dois je faire?
Par avance merci.
Travaillant depuis un mois en tant que chef de cuisine, je viens d être renvoyé...
Sauf que depuis que j ai commencé à travailler, je n ai toujours pas signé de contrat de travail, qui devait être un cdd prenant fin le 31 août. Je suis à priori déclaré à l urssaf, et ai déjà eu une fiche de paie pour la dernière semaine de juillet. Je n ai reçu aucun avertissement pendant mon mois de travail. Que puis-je et que dois je faire?
Par avance merci.
A voir également:
- Licencier sans avoir signé de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Exemple de rib signé - Forum Banque et Crédit
- Contrat 39h sans rtt - Forum salariés
- J'ai de l'électricité sans contrat ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Par oral, à la fin du service. Il m a dit textuellement : donne moi les clés, pars, ne reviens pas demain.