Non paiement de mon solde de tout compte

MganeCouvreur - 27 août 2018 à 16:10
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 27 août 2018 à 16:49
Je vous contacte suite au non paiement de mon solde de tout compte par mon ancien employeur.
En effet pour cause de problèmes de trésorerie, mon employeur a mit fin à ma période d'essai ainsi qu'à celle de quatre autres de mes collègues. Cependant malgré mon départ de l'entreprise en date du sept juin deux mille dix huit, je n'ai toujours pas reçu ni mon salaire pour la période du mois de juin, ni mes indemnités compensatrice de congés payés.
Mes collègues ainsi que moi même avons pris contacte avec eux, la société devait déposer le bilan début août mais rien a encore été fait.
Je vous contacte donc car malgré avoir essayé de régler cette histoire avec mes anciens employeurs, être allée à la gendarmerie, avoir contacté le tribunal de commerce, l'AGS, l'inspection du travail, aucune de ces institutions n'a de solution à me proposer. De plus j'essai de contacte le greffe des prud'hommes de bordeaux ainsi que l'urssaf mais au bout de longues minutes d'attente téléphoniques, ca fini par raccrocher .
Finances vont tres mal et je cumule les frais bancaire à cause de cette histoire.
Auriez vous une solution à me proposer?

Cordialement,
Mégane Couvreur.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
27 août 2018 à 16:49
Bonjour au lieu de téléphones faites un référe je ne vois pas cen que la gendarmerie vient faire dans l'histoire
0