Litige pour fautes graves

mooorganeee - 26 déc. 2018 à 22:21
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 27 déc. 2018 à 08:48
Bonsoir, je viens de recevoir une lettre en recommandé de mon employeur disant que je suis licencié depuis le 19 décembre 2018 pour faute graves. Agression sur une des employés ( mon père et le dirigent de la société) l’employée la secrétaire femme mariée avec qui il entretien une liaison... Une de ses sous-traitantes commercial m’a injurié plusieurs fois moi et des personnes de ma famille sans aucune réaction de mon employeur...( mon père) . Le jour de «l’agression » devant la secrétaire et donc mon père. J’ai dit il faut coucher avec le patron comme la secrétaire ou harceler les gens la nuit pour avoir un peu de respect ? La la secrétaire a simuler un malaise... y’a t’il un recours possible à cette situation ?

2 réponses

Je précise que je n’ai pas eux de convocation de la part de l’employeur concernant mon licenciement. Et qu’il m’a interdit l’acces au locaux depuis novembre. Je me suis prensente plusieurs fois et il m’en refusé l’acces. Je suis en contrat pro l’ecole. A essayer de faire la médiation mais il a répondu qu’ici c’etait lui la loi.
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
27 déc. 2018 à 08:48
bonjour assignez votre père aux prud'hommes !
0