Licenciement pour inaptitude et maintien de salaire
chantouloug
Messages postés
6
Statut
Membre
-
chantouloug Messages postés 6 Statut Membre -
chantouloug Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour*
Arrêté en maladie pour inaptitude depuis six mois avec un maintien de salaire de 90% sur trois mois et 66% sur trois mois, Mon patron a engagé une procédure de licenciement. Deux mois se sont écoulés depuis la date de la validation de l inaptitude et le maintien du complément de salaire n' a pas été fait. J aimerais savoir si le fait d avoir dépasser les six mois de maladie je ne peux pas bénéficier du maintien de salaire durant la période entre la date d inaptitude déclarée et la date de licenciement. Merci pour vos réponses
Arrêté en maladie pour inaptitude depuis six mois avec un maintien de salaire de 90% sur trois mois et 66% sur trois mois, Mon patron a engagé une procédure de licenciement. Deux mois se sont écoulés depuis la date de la validation de l inaptitude et le maintien du complément de salaire n' a pas été fait. J aimerais savoir si le fait d avoir dépasser les six mois de maladie je ne peux pas bénéficier du maintien de salaire durant la période entre la date d inaptitude déclarée et la date de licenciement. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Licenciement pour inaptitude et maintien de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
3 réponses
bonjour, dans le même cas...un mois après la déclaration de l'inaptitude par la médecine du travail, l'employeur doit reprendre le versement des salaires jusqu"au licenciement...Déclarée en inaptitude le 19/01/2018,mon employeur a repris le versement fin février 2018 de mes salaires et ce sera ainsi jusqu"au licenciement effectif...bonne soirée….
oui, c'est tout à fait légitime...attendez sa réponse qui devra être argumentée….bon courage
Merci de votre réponse
L employeur doit il reprendre le salaire même si je suis en arrêt de maladie ?
votre déclaration d inaptitude remonte à 6 mois?Vous avez continué à fournir des arrêts de travail à votre employeur au délà de cette mise en inaptitude?Si c'est le cas, c'est une erreur car vous avez touché moins que ce que vous auriez du toucher..c est à dire un salaire complet