Licenciement

madoline6 - 7 nov. 2008 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 18:46
Bonjour,
voilà je suis dans la restauration les horaires sont fatiguant pour moi je seropositive j'ai du mal à recuperer apres chaque service ça fait 2 ans et demi que jy suis les 2 années ont été niquel mais ces derniers mois j'arrete pas de mettre en arret j'ai vu mon medecin qui m'as arrété pour 4 emaines j'ai éteé donc voir la medecine du travail pour la visite de reprise apres avoir faire part de mon etat au medecin il a tout de meme decidé de me mettre apte du coup je suis allé revoir mon medecin qui m'a arrété pour 3 semaines et m'as conseillé de voir 1 psychiatre puisse que je fais une depression en meme temps moi je veux arreter ce travail qui me mange toute mon energie comment my prendre dois je rester chez moi pour etre licencier pour faute grave ou dois je parler de ma maladie à mon boss pourqu'on trouve une solution me concernant j'ai, pas envie qu'il sache ma maladie

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 18:46
--BJ

S'engager dans la rupture conventionnelle quand c'est possible

Mode de rupture facultatif. - L'employeur et le salarié ont un nouveau mode de rupture amiable du contrat de travail : la rupture conventionnelle. Ils sont libres de conclure et signer un tel accord (c. trav. art. L. 1237-12 à L. 1237-16). Comme pour tout contrat, ils donnent librement leur consentement (ex. : pas de vice lié à des violences et pressions morales) et doivent avoir la capacité de signer (ex. : un mineur non émancipé ne peut pas signer seul). La convention est nulle si l'une de ces deux conditions n'est pas remplie.
0