Licenciement périod d'essai CDI

capbleu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 10 nov. 2008 à 01:45
 ranguin - 10 nov. 2008 à 13:17
Bonjour,

J'ai travaillé dans une boite pendant un an et j'ai dimissionné pour travailler dans une autre boîte.
J'aimerais savois si j'ai le droit de toucher indemnités Assedic si je serais licencié pendant période d'essai dans la deusième boîte?
merci bcp

3 réponses

capbleu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
10 nov. 2008 à 03:23
vous voyez ci dessous une autre question que j'ai trouvé sur internet :

-----------------------------------------------

Cdi rupture période d'essai au delà 91 jours assedic??
Bonjour,

Sans doute que cette question a déjà été posée auparavant mais je suis un peu perdue dans toutes les discussions.

Je suis en CDI depuis le 1er janvier, ma période d'essai de 3 mois a été renouvelée. Avant ce poste, j'étais en CDI et j'ai démissionné (il y a eu un mois où je n'ai pas travaillé entre els 2 CDI).
Est-ce que, si mon employeur actuel met fin à ma période d'essai, aurais-je droit aux allocations chômage?

J'ai compris d'après ce que j'ai lu que si l'employeur mettait fin à la période d'essai avant 91 jours et que si le salarié avait cotisé 3 ans en continu, il aurait droit au chômage.
Qu'en est-il si c'est au-delà de 91 jours et si la cotisation n'a pas été continu sur 3 ans?

Je vous remercie de vos réponses!

-----------------------------------------------------------------------

C'est aussi ce que je veux savoir!!!!!!

Merci!!
0
Pourquoi vous mettez vous dans de telles embrouilles ?
Normalement vous devriez pouvoir vous inscrire et( toucher quelques chose mais pas ce que vous espérez.
0
Pourquoi vous mettez vous dans de telles embrouilles ?
Normalement vous devriez pouvoir vous inscrire et( toucher quelques chose mais pas ce que vous espérez.
0