LICENCIEMENT PR INAPTITUDE AU POSTE AIDE MOI
carine31
-
isisandre -
isisandre -
Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis 28/08/08 j'ia eu ma première visite à la médecine du travail le 3/11/08.
Deuxième RDV prévu le 17/11/08.
Au premier RDV le medecin de la medecine de travail m'a fait une fiche d'inaptitude au poste de caissière.
j'étais en CDD de mars 2008 à juin 2008 je suis en CDI depuis juin 2008.
A priori d'après la medecine du travail et apres entretien avec directeur il n'y aurait pas de poste de reclassement.
Comment la procédure se passe t-elle par la suite?
Quelle sont mes droits?indemnités de licenciement?montant du chomage?etc...
expliquez moi toute la procédure qu'il va suivre je n'y comprends rien.
Est ce que je peux poursuivre mes arrêt de travail durant la procédure de licenciement une fois la décision defintive de la médecine du travail apres deuxieme RDV?
AIDEZ MOI SVP je comprends rien!!!!
Merci d'avance
Je suis en arrêt de travail depuis 28/08/08 j'ia eu ma première visite à la médecine du travail le 3/11/08.
Deuxième RDV prévu le 17/11/08.
Au premier RDV le medecin de la medecine de travail m'a fait une fiche d'inaptitude au poste de caissière.
j'étais en CDD de mars 2008 à juin 2008 je suis en CDI depuis juin 2008.
A priori d'après la medecine du travail et apres entretien avec directeur il n'y aurait pas de poste de reclassement.
Comment la procédure se passe t-elle par la suite?
Quelle sont mes droits?indemnités de licenciement?montant du chomage?etc...
expliquez moi toute la procédure qu'il va suivre je n'y comprends rien.
Est ce que je peux poursuivre mes arrêt de travail durant la procédure de licenciement une fois la décision defintive de la médecine du travail apres deuxieme RDV?
AIDEZ MOI SVP je comprends rien!!!!
Merci d'avance
A voir également:
- LICENCIEMENT PR INAPTITUDE AU POSTE AIDE MOI
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Demande d'absence au poste - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
il faut deja un an d'ancienneté pour prétendre aux IL
carine31
cela signifie donc que j'aurai droit qu'au chômage???quel est le montant du chômage que je vais toucher?
Aprés la 2e visite avec la médecine du travail vous serez convoquée pour un entretien de licenciement:ce licenciement prendra effet au jour où vous aurez cette lettre à votre domicile! puis il vous sera payé vos droits (salaires+congés)
pas d'indemnité de licenciement !!! Il vous sera remis votre certficat de travail, le solde de tout compte,l'attestation ASSEDIC, le dernier bulletin de salaire ! Vous aurez droit aux ASSEDIC : ils vous calculeront vos droits en montant et en durée
pas d'indemnité de licenciement !!! Il vous sera remis votre certficat de travail, le solde de tout compte,l'attestation ASSEDIC, le dernier bulletin de salaire ! Vous aurez droit aux ASSEDIC : ils vous calculeront vos droits en montant et en durée