Licenciement pour non atteinte des objectifs
Ungarsdu31
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
-
31 janv. 2009 à 15:49
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 01:02
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 01:02
A voir également:
- Refus de signer objectifs annuels
- Refus de signer un contrat d'objectifs - Forum contrat de travail
- Refus signer nouveau plan de commissionement - Forum salariés
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Motif refus agrément assistant familial - Forum garde d'enfants
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 00:27
1 févr. 2009 à 00:27
bonjour,
avez-vous vraiment besoin d'aide ?
vous dites : "..un avenant stipulant que j'accepte ces nouveaux paramètres (objectifs, licenciement si je ne les atteinds pas, etc...)
et vous n'avez pas signé....et vous avez bien fait !
votre employeur ne peut donc légalement vous imposer quoi que ce soit qui n'est pas prévu contractuellement.
de plus, il ne peut pas vous licencier pour non-atteinte des objectifs puisqu'ils n'existent pas "sur le papier".
encore moins vous faire payer, retenir sur votre salaire, etc...
vous avez une occasion en or pour solliciter la résiliation judiciare de votre contrat + dommages-intérêts.
dois-je vous recommander de garder précieusement tous vos documents ? (avenant, demande de remboursement..)
en cas de licenciement, vous gagnerez donc haut la main.
avez-vous vraiment besoin d'aide ?
vous dites : "..un avenant stipulant que j'accepte ces nouveaux paramètres (objectifs, licenciement si je ne les atteinds pas, etc...)
et vous n'avez pas signé....et vous avez bien fait !
votre employeur ne peut donc légalement vous imposer quoi que ce soit qui n'est pas prévu contractuellement.
de plus, il ne peut pas vous licencier pour non-atteinte des objectifs puisqu'ils n'existent pas "sur le papier".
encore moins vous faire payer, retenir sur votre salaire, etc...
vous avez une occasion en or pour solliciter la résiliation judiciare de votre contrat + dommages-intérêts.
dois-je vous recommander de garder précieusement tous vos documents ? (avenant, demande de remboursement..)
en cas de licenciement, vous gagnerez donc haut la main.