A voir également:
- Licenciement inaptitude mais ...
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Inaptitude après acromioplastie ✓ - Forum licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Tableau indemnité de licenciement pour inaptitude - Guide
7 réponses
J'aimerai savoir : si je suis déclaré inapte dans mon entreprise est ce que je peux quand meme travailler dans le meme secteur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
tu as été déclaré inapte à ton poste pour quel motif, handicap???
car si cela es le cas , le prochain employeur le sera qd tu auras ta visite du médecin du travail qui jugera de ton inaptitude ou pas, mais le tous c quoi l'inaptitude, car il existe des centres qui peuvent t'aider à rester dans l'entreprise pas un aménagement de poste , ou voir une création de poste qui peuvent être financer, il faut vraiment demande à la médecine, car n'oublie pas tes congés qui serait à prendre viennent en déduction du moment ou t allocation chomage doivent être verser
bon courage
tu as été déclaré inapte à ton poste pour quel motif, handicap???
car si cela es le cas , le prochain employeur le sera qd tu auras ta visite du médecin du travail qui jugera de ton inaptitude ou pas, mais le tous c quoi l'inaptitude, car il existe des centres qui peuvent t'aider à rester dans l'entreprise pas un aménagement de poste , ou voir une création de poste qui peuvent être financer, il faut vraiment demande à la médecine, car n'oublie pas tes congés qui serait à prendre viennent en déduction du moment ou t allocation chomage doivent être verser
bon courage
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En fait je serai inapte car souci avec mon employeur qui m'a agressé verbalement.
DOnc je ne suis pas handicapé. J'ai ce travail mais ne peux peu plus continuer à être sous pression.
Donc j'aimerai pouvoir quand meme retrouver un poste similaire mais ailleurs.
Est-ce possible?
Merci pour votre réponse.
En fait je serai inapte car souci avec mon employeur qui m'a agressé verbalement.
DOnc je ne suis pas handicapé. J'ai ce travail mais ne peux peu plus continuer à être sous pression.
Donc j'aimerai pouvoir quand meme retrouver un poste similaire mais ailleurs.
Est-ce possible?