Licenciement
lysouan
Messages postés
743
Statut
Membre
-
Cabinet ANDRE Messages postés 46 Statut Membre -
Cabinet ANDRE Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence si il y en a une, entre un licenciement pour inaptitude au poste pour cause maladie et pour cause accident du travail Merci
cordialement
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence si il y en a une, entre un licenciement pour inaptitude au poste pour cause maladie et pour cause accident du travail Merci
cordialement
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour,
Je suis avocat en droit du travail.
En cas de licenciement pour inaptitude suite à une maladie professionnelle ou un accident du travail, l'employeur doit respecter des obligations plus strictes qu'en cas de licenciement pour inaptitude pour cause de maladie non professionnelle.
Je suis à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements : stephaneandre.avocat@gmail.com
Je suis avocat en droit du travail.
En cas de licenciement pour inaptitude suite à une maladie professionnelle ou un accident du travail, l'employeur doit respecter des obligations plus strictes qu'en cas de licenciement pour inaptitude pour cause de maladie non professionnelle.
Je suis à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements : stephaneandre.avocat@gmail.com