A voir également:
- CDD de rempl., remplaçée va être licencié
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Cdd pôle emploi rester inscrit - Forum Chômage
- Cdd - Guide
- Rsa et cdd 3 mois ✓ - Forum RSA
- Cdd d'usage prime de précarité - Guide
1 réponse
Il n'est pas agréable d'être assise entre deux chaise.
Votre contrat stipule que vous devez remplacer un salarié. Mais le fait de licencier le salarié en question pour des raisons x, y ou z, n'implique pas votre cessation de contrat mais peut, éventuellement, transformer votre CDD en CDI.
Rapprochez vous de votre employeur.
Votre contrat stipule que vous devez remplacer un salarié. Mais le fait de licencier le salarié en question pour des raisons x, y ou z, n'implique pas votre cessation de contrat mais peut, éventuellement, transformer votre CDD en CDI.
Rapprochez vous de votre employeur.
11 nov. 2008 à 10:53
Par contre mon employeur m'a dit que mon contrat arrête de tout façon fin décembre. J'ai fait des recherches sur internet à propos de mon CDD spécifique (en remplaçant une personne en congé parental) et suivant la loi, mon contrat arrête le jour qu'elle revient, ou quand elle est licenciée..
Si son contrat prend fin alors dans à peu près une quinzaine de jours (en acceptant la convention), le mien doit s'arrêter aussi à mon avis. Car si ensuite je continue à travailler mon contrat se transforme en CDI automatiquement.. et ça devient encore plus compliqué.... étant donné le fait qu'ils veulent arrêter mon contrat quand même..
29 janv. 2009 à 20:49
Je voudrais vous dire comment s'est passé le déroulement des choses. La personne qui je remplaçait n'a pas accepté la convention, son contrat a pris fin le 12 janvier dernier et le mien aussi, comme mon contrat CDD de remplacement était directement lié au sien.
29 janv. 2009 à 20:55
=> si le salarié remplacé est licencié, le CDD du salarié remplaçant prend fin le jour de la sortie des effectifs du salarié remplacé.
29 janv. 2009 à 20:57
29 janv. 2009 à 22:07