INFO LICENCIEMENT
Résolu
MARPIN51
-
MARPIN51 -
MARPIN51 -
Bonjour,
Je viens d'etre licencié, et mon patron refuse de me donner les documents necessaires (il n'a pas le temps) mais surtout il veut me regler mon solde de tout compte en 3 fois (mars, juillet, octobre) car il n'a soit disant pas la tresorie. est ce legal ? Merci d'avance pour otre reponse
Je viens d'etre licencié, et mon patron refuse de me donner les documents necessaires (il n'a pas le temps) mais surtout il veut me regler mon solde de tout compte en 3 fois (mars, juillet, octobre) car il n'a soit disant pas la tresorie. est ce legal ? Merci d'avance pour otre reponse
A voir également:
- INFO LICENCIEMENT
- Info - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Vous avez reçu un courrier « info proposition offre de » dans votre espace pole-emploi.fr . - Forum Chômage
- Hpy info reg - Forum carte bancaire
1 réponse
salut il na pas le droit il doit te faire ton dolde de tout compte dans un delai resonnable 15 jours environ et n a pas le droit de le fractionner a ca facon je te conseilles d en avertir l inspection du travail
MARPIN51
Merci beaucoup pour votre reponse, il est vrai que la situation de cette entreprise est plus que critique mais ce n'est pas à moi à assumer ce probléme.