Idemnités licenciements

laowdow - 10 mai 2009 à 05:46
 lawdow - 21 mai 2009 à 12:50
Bonjour,
j'ai 64 et employé comme cadre dans une industrie de l'&meublement avec 20 ans d'ancienneté
mon salaire brut est de 3000euros mois
comment calculer mon idemnité de départ en retraite
merci de me conseiller

1 réponse

bonjour "laowdow"

L'indemnité légale est d'un mois et demi de salaire brrut dans ton cas.
Consulter la convention collective si elle prévoit plus.
Bonne retraite

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0
bonjour Cornil
merci beaucoup de cette précision ! je travaille à l'étranger et n'aies pas pu prendre connaissance du message plus tot ,ce qui n'empèche des remerciements tardifs et sincères
De retour en France je vais en profiter pour approndir un peu et arriver en entretien final avec des connaissances sur le sujet
En faisant l'étranger on acquiert plus d'habilité à défendre les intérets de sa société ,que ses propres intérets ,quel paradoxe ,et pourtant cette fois ci ce sont mes intérets que je dois défendre ,je crains simplement de me désservir tout seul ,ce serait le comble !
il est agréable de savoir que l'entr'aide reste la fierté d'une certaine race d'homme ,
encore merci et passe des jours heureux pour ta retraite
0