Licenciement pour inaptitude
alex
-
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question à vous poser, je suis actuellement en arret maladie pour dépression. Je voudrais quitter l'entreprise et me faire licencier sans retourner dans mon entreprise. Mon psy m'a conseillé de faire une inaptitude médical à tous postes dans l'entreprise. J'ai 7 ans d'ancienneté, comment dois je procèder ? Car j'ai déjà trouver un autre poste dans une autre socièté.
En attendant une réponse de votre part.
Cordilement,
Alex.
J'ai une question à vous poser, je suis actuellement en arret maladie pour dépression. Je voudrais quitter l'entreprise et me faire licencier sans retourner dans mon entreprise. Mon psy m'a conseillé de faire une inaptitude médical à tous postes dans l'entreprise. J'ai 7 ans d'ancienneté, comment dois je procèder ? Car j'ai déjà trouver un autre poste dans une autre socièté.
En attendant une réponse de votre part.
Cordilement,
Alex.
A voir également:
- Licenciement pour inaptitude
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude forum - Forum invalidité
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
5 réponses
commen ca ? mai pourquoi alors mon psy ma dit qu il me ferai un papier pour inaptitude médical a tout poste ds l entreprise
a ok donc que dois je faire? en sachant que j ai trouvé un autre travail pour pouvoir quité mon poste en se moment s en y retourner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question