Préavis licenciement

karldu71 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 2 mai 2009 à 18:23
 Cornil - 12 mai 2009 à 21:42
Bonjour,Bonjour,
Après avoir 19 ans d'ancienneté, mon employeur m'a envoyé une lettre de licenciement pour motif économique. Cependant je viens de me faire opéré (greffe de la corné) je suis en arrêt maladie au moins pour 3 mois. Cependant mon préavis compte-t-il pendant mon arret de travail?
Merci d'avance

1 réponse

Bonsoir "karldu71"
Je ne sais pas ce tu entends par " préavis compte-t-il".
Mais cet arrêt de travail pour hospitalisation pendant préavis
- d'ue part ne prolonge nullement celui-ci.
- d'autre part ne peut donner lieu à cumul des indemnités sécu (et prévoyance s'il y a lieu) avec le salaire à verser pour préavis (soit maintien du salaire, soit IJ, mais pasles deux cumulés).
Bon courage et bonne chance

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0