Rupture convent.amiable ou licenciement?diff

djin92 - 22 mai 2009 à 16:30
 djin92 - 23 mai 2009 à 16:49
Bonjour,
j'aimerai connaitre la différence en terme d'indemnité entre une rupture conventionnelle amiable et un licenciement....
J'explique, ma société fait des ruptures amiables conventionnelles a tout va, salarié par salarié, et les uns derrière les autres....j'aimerai connaitre mes droits en termes d'indemnités si je refuse la rupture amiable et que j'attends un licenciement !
je n'arrive pas a trouver la subtilité....ent ermes d'indemnités...

merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 08:49
Bonjour,

Consulter le site travail.gouv.fr, tapez dans le moteur de recherche "rupture conventionnelle" et "indemnité légale de licenciement".

Dans un rupture conventionnelle, rien ne vous interdit de négocier plus que l'indemnité légale de licenciement et si vous optez pour cette rupture, faites vous assister.

Si vous le souhaitez je peut vous envoyer par mail une documentation détaillée de cette rupture conventionnelle et le mode d'emploi de comment remplir la convention ainsi que les démarches à respecter.

Combien de salariés dans votre entreprise, et combien de rupture amiable ?

Cordialement
3
bonjour, je vais aller voir sur le site et vous remercie. Nous sommes un peu moins de 45 salariés et deja 5 ruptures...bonne réception
0