A voir également:
- Licenciement syntec
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Convention collective syntec pdf - Guide
- Grille salaire syntec 2024 - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
1 réponse
Bonsoir "chamalo", salut collègue.
Tes droits?
Si cadre, trois mois de préavis ( à effectuer ou à être dispensé)
Pas d'indemnité de licenciement vue l'ancienneté.
Bien évidemment droit à l'indemnisation chômage (pour une durée égale à la durée du contrat, préavis inclus).
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
Tes droits?
Si cadre, trois mois de préavis ( à effectuer ou à être dispensé)
Pas d'indemnité de licenciement vue l'ancienneté.
Bien évidemment droit à l'indemnisation chômage (pour une durée égale à la durée du contrat, préavis inclus).
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
13 mai 2009 à 09:29
Cette histoire de licenciement est pas très nette. Ils me font des propositions douteuses...
J'ai en effet 3 mois de préavis à faire qu'ils me proposent de ne pas faire en échange d'un changmeent du motif de licenciement...licenciement pour abandon de poste à la place du licenciement économique...
Je viens d'avoir ma lettre de convocation à l'entretien préalable, j'ai rendez vous mardi...
J'en saurai plus...
CHamalo