Licenciement pdt accident de travail

dilou - 15 mai 2009 à 10:05
karco Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 15 mai 2009 à 11:03
Bonjour,j'ai besoin de votre aide afin de m'eclairer davantage dans mes choix
au mois de fevrier cet annee je me fais agresse et menace par une jeune fille des gens du voyage sur mon lieu de travail pour un vol commis dans le magasin ou je bosse. suite a ces menaces et quelques griffures je decide d'aller voir mon medecin pour constater et de porter plainte a la police.un itt de 8 jours met delivré.
Durant cet itt 3 femmes bcq plus agees que mon agresseuse ce pointe a mon domicile pour verifier si j'habité bien ici.malheureusement pour elle c ma belle mere qui les a recu, elles ont pretexter d'etre en panne qu'il fallait les aider.Ma belle mere leur a montrer le chemin en levant la main de la direction a prendre pour aller chez le garagiste qui se trouve a 5 min de chez moi a pieds. Elles sont repartis de suite.De retour au travail apres cet itt je me sentai observer constamment au magasin quant j'arrivai quand je sortais..2 semaines a peine ce passe qu'on m'agrasse a nouveau a la sortie du travail je venai de monter dans ma voiture,attaché ma ceinture,m'allume une clope et là...g plus rien compris mes 2 portieres ce sont ouvertent une femme d'une cinquantaine d'annee m'arrache les cheveux tire tres for sur ma ceinture de securité afin que je la dettache enfin horrible elle ma insulte menace de mort si je ne retirer pa la plainte de sa fille qu'elle savai ou j'habiter qu'elle me ferai souffrir....Depuis je sui tromatisé de retourné sur mon lieu de travail des films ce sont fais dansma tete des craintes enormes de les revoir; de represailles....de plus que je suis en arret de travail depuis debut avril ma collegue m'annonce que nous sommes en licenciement economique qu'elle a deja recu 3 courriers et que moi tant que je serai en accident de travail le patron ne peu pa faire les demarches je suis comme protegé; mai quand la procedure de licenciement commencera pour moi? Doi je me forcer a retourner au travail tout en me rendant malade pour acceder a ce licenciement?Que va t il ce passer pour moi c'est vrai que ce licenciement m'aurai aider a rebondir apres ce qu'il vien de m'arriver?Le magasin ferme le 10 juillet moi je suis en arret jusqu'au 14 juin et si j'etai en arret jusqu'a la fermeture aurai je les meme droit qu'un licenciement pris a temps? Je ne sais plus quoi pense tout me perturbe???Merci de repondre au plus vite g besoins qu'on me guide.

2 réponses

karco Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
15 mai 2009 à 10:09
pourquoi neva tu pas voir ton patron pour un licenciement à l'amiable ou alors tu ne retourne pas bosser au mois de juin et tu seras liciencié et tu pourras touché les assedic en meme temps
0
POUR CE QUI EST DU LICENCIEMENT A L'AMIABLE MON PATRON N'EST PAS TROP CHAUD CA LUI FAIT PERDRE TRO DE SUBVENTION QUIL AURAI COTISER DEPUIS QUE JE SUIS DANS L'ENTREPRISE (4 ANS) ET DE M'ARRETER JUSQU'A LA FERMETURE SA ME LE FAI MOYEN JE DOIS RENDRE DES COMPTES AU PATRON A LA CPAM AU DOCTEUR....MAI SI JE SUI EN ARRET JUSQU'AU BOUT MA QUESTION EST DE SAVOIR SI JE PEU BENEFICIER D'UNE CONVENTION DE RECLASSEMENT PERSONNALISE TOUT COMME MA COLLEGUE ACTUELLE AURAI JE LES MEME DROIT QU'ELLLE?MERCI DE ME REPONDRE DU A DU METTRE LE TEMPS DANS MON PREMIER MESS
0
karco Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
15 mai 2009 à 11:03
si tu reprends le travail au mois de juin tu auras les memes droits que ta collègue
0