Licenciement ou non d'une employée ???

Résolu
sebasti77 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 18 mai 2010 à 16:54
sebasti77 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 18 mai 2010 à 17:51
Bonjour à tous,
Je me permets de poster un message sur ce forum car je suis dans un impasse....
Voici la situation,
J'ai une société de services à domicile et une employée ( femme de ménage ) ne me fait que des misères et j'aimerai la licencier pour les raisons suivantes :
- elle n'est pas venue à plusieurs rendez vous que je lui ai fixé
- elle ne prévient pas ses clients (et moi même d'ailleurs) lorsqu'elle est en retard ou qu'elle ne vient pas pour la prestation
- une cliente m'a appelé pour se plaindre d'elle et mon employée l'a rappelé sur un ton agressif
- je lui laisse des messages me demandant de me rappeler quand elle est en maladie ( donc à mon avis disponible sur son portable) et elle ne me rappelle pas)
- nous avons signé un contrat de 20 heures pour des clients et suite à un problème mécanique sur sa voiture elle ne peut pas pendant plusieurs mois honorer les 20 h car certains clients sont hors zone desservis par les bus.

Voilà, donc que faire ? Et si je peux la licencier, pour quel motif?
Merci beaucoup.

3 réponses

Profil bloqué
18 mai 2010 à 17:21
ah bon les employeurs ont besoin de nous pour licencier leur personnel ;-) et le médef vous y avez pensé
0
Profil bloqué
18 mai 2010 à 17:48
je ne voulais pas y répondre ;-)
0
sebasti77 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
18 mai 2010 à 17:51
A ce moment là merci de supprimer vos réponses svp car en voyant qu'une réponse a déjà té postée, des personnes en ayant une bonne ne regarderont même pas le topic.
merci d'avance
0