Licenciement ou non d'une employée ???
Résolu
sebasti77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sebasti77 Messages postés 4 Statut Membre -
sebasti77 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je me permets de poster un message sur ce forum car je suis dans un impasse....
Voici la situation,
J'ai une société de services à domicile et une employée ( femme de ménage ) ne me fait que des misères et j'aimerai la licencier pour les raisons suivantes :
- elle n'est pas venue à plusieurs rendez vous que je lui ai fixé
- elle ne prévient pas ses clients (et moi même d'ailleurs) lorsqu'elle est en retard ou qu'elle ne vient pas pour la prestation
- une cliente m'a appelé pour se plaindre d'elle et mon employée l'a rappelé sur un ton agressif
- je lui laisse des messages me demandant de me rappeler quand elle est en maladie ( donc à mon avis disponible sur son portable) et elle ne me rappelle pas)
- nous avons signé un contrat de 20 heures pour des clients et suite à un problème mécanique sur sa voiture elle ne peut pas pendant plusieurs mois honorer les 20 h car certains clients sont hors zone desservis par les bus.
Voilà, donc que faire ? Et si je peux la licencier, pour quel motif?
Merci beaucoup.
Je me permets de poster un message sur ce forum car je suis dans un impasse....
Voici la situation,
J'ai une société de services à domicile et une employée ( femme de ménage ) ne me fait que des misères et j'aimerai la licencier pour les raisons suivantes :
- elle n'est pas venue à plusieurs rendez vous que je lui ai fixé
- elle ne prévient pas ses clients (et moi même d'ailleurs) lorsqu'elle est en retard ou qu'elle ne vient pas pour la prestation
- une cliente m'a appelé pour se plaindre d'elle et mon employée l'a rappelé sur un ton agressif
- je lui laisse des messages me demandant de me rappeler quand elle est en maladie ( donc à mon avis disponible sur son portable) et elle ne me rappelle pas)
- nous avons signé un contrat de 20 heures pour des clients et suite à un problème mécanique sur sa voiture elle ne peut pas pendant plusieurs mois honorer les 20 h car certains clients sont hors zone desservis par les bus.
Voilà, donc que faire ? Et si je peux la licencier, pour quel motif?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Licenciement ou non d'une employée ???
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Prévoyance invalidité après licenciement forum - Forum invalidité