Licenciement pour inaptitude
SAMIR
-
18 mars 2010 à 18:22
Julie THOMAS Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 13 mai 2010 à 11:54
Julie THOMAS Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 13 mai 2010 à 11:54
A voir également:
- Licenciement pour inaptitude
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Inaptitude après acromioplastie ✓ - Forum licenciement
- Tableau indemnité de licenciement pour inaptitude - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
1 réponse
Julie THOMAS
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010
3
13 mai 2010 à 11:54
13 mai 2010 à 11:54
Bonjour,
Si je comprends bien, vous n'avez jamais effectué de déclaration de maladie professionnelle auprès de la CPAM ?
Si vous avez déjà été licencié pour inaptitude, je suis désolée mais il est trop tard pour bénéficier des indemnités spéciales de licenciement, qui sont doublées en cas d'inaptitude consécutive à une maladie professionnelle.
Si vous n'avez pas encore été licencié, il est encore temps d'effectuer une déclaration.
Mais c'est votre médecin qui doit établir cette déclaration, alors ne tardez pas !
Bon courage,
Julie THOMAS (jthomas.avocat@gmail.com)
Si je comprends bien, vous n'avez jamais effectué de déclaration de maladie professionnelle auprès de la CPAM ?
Si vous avez déjà été licencié pour inaptitude, je suis désolée mais il est trop tard pour bénéficier des indemnités spéciales de licenciement, qui sont doublées en cas d'inaptitude consécutive à une maladie professionnelle.
Si vous n'avez pas encore été licencié, il est encore temps d'effectuer une déclaration.
Mais c'est votre médecin qui doit établir cette déclaration, alors ne tardez pas !
Bon courage,
Julie THOMAS (jthomas.avocat@gmail.com)