Licenciement a l'amiable
Luly
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour,
je travail depuis juillet 2009 dans un restaurant, il était clair dès le début de mon embauche que je ne prévoyais de travailler qu'un an (ayant prévus d'autres projets pour la suite) je suis actuellement en CDI et espère arréter le travail pour fin juillet. j'ai donc proposé a mon employeur un licenciement a l'amiable sur lequel il était d'accord jusqu'aujourd'hui où il m'annonce que je vais devoir démissionner puisqu'il prévoit d'engager d'autres personnes par la suite, et que d'après lui il ne peut pas me licencier pour réengager ensuite.
qu'en est il??
merci d'avance pour vos réponses
je travail depuis juillet 2009 dans un restaurant, il était clair dès le début de mon embauche que je ne prévoyais de travailler qu'un an (ayant prévus d'autres projets pour la suite) je suis actuellement en CDI et espère arréter le travail pour fin juillet. j'ai donc proposé a mon employeur un licenciement a l'amiable sur lequel il était d'accord jusqu'aujourd'hui où il m'annonce que je vais devoir démissionner puisqu'il prévoit d'engager d'autres personnes par la suite, et que d'après lui il ne peut pas me licencier pour réengager ensuite.
qu'en est il??
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Licenciement a l'amiable
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
4 réponses
bonjour, il faut faire une rupture conventionnelle, vous avez droit aux assedic, et lui peut embaucher quelqu'un de suite à votre place.