Période d'essai renouvelé puis licenciement
nol59
-
adrician Messages postés 954 Statut Membre -
adrician Messages postés 954 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai signé un CDI avec une période d'essai de 4 mois renouvelable le 4 janvier 2010. le 10 mai, mon patron me propose de renouveler ma période d'essai de nouveau de 4 mois. je signe et hier, 17 mai, il me licencie.
j'ai plusieurs questions : a-t'il le droit de me licencié sans motifs? ma période d'essai devait être terminée mais dans le renouvellement il a changé mes dates d'essai, il fait terminer ma période d'essai au 28 mai, en a-t'il le droit? étais-je donc encore en essai? le problème c'est que j'ai signé. que dois-je faire?
autre chose, il ne veut pas que je fasse mon mois de préavis (indiquant qu'il n'a pas de travail à ma faire faire) mais dit qu'il va me le payer.
pourriez-vous me conseiller?
merci d'avance.
j'ai signé un CDI avec une période d'essai de 4 mois renouvelable le 4 janvier 2010. le 10 mai, mon patron me propose de renouveler ma période d'essai de nouveau de 4 mois. je signe et hier, 17 mai, il me licencie.
j'ai plusieurs questions : a-t'il le droit de me licencié sans motifs? ma période d'essai devait être terminée mais dans le renouvellement il a changé mes dates d'essai, il fait terminer ma période d'essai au 28 mai, en a-t'il le droit? étais-je donc encore en essai? le problème c'est que j'ai signé. que dois-je faire?
autre chose, il ne veut pas que je fasse mon mois de préavis (indiquant qu'il n'a pas de travail à ma faire faire) mais dit qu'il va me le payer.
pourriez-vous me conseiller?
merci d'avance.
A voir également:
- Période d'essai renouvelé puis licenciement
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
théoriquement si au 4mai vous avez pas signé de renouvellement vous auriez du etre en cdi, mais le deuxieme avenant n'était t'il pas antidaté?
Un dernier truc me turlupine 4 mois sa fais beaucoup , vous etes cadre? de quelle cc vous dépendez?