Licenciement en cdd

maach06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 14 mai 2010 à 17:07
 haline - 16 mai 2010 à 03:25
Bonjour,
je vient d'etre licencier,en 4 jour,de travail ,j'ai pas encore signer de contrat,d'apres lui,en cdd de 3 mois ,puis en cdi,étant licencier ,j'ai rien signer,il doit me payer ,recupéres les document,que d'oije faire,et se,q'uil a le droit de faire,ça?merçi a vous ,pour l'aide

2 réponses

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
14 mai 2010 à 18:47
Bonjour,

Si l'employeur avait l'intention d'établir un CDD de 3 mois et qu'il ne l'a pas encore fait , il est en tort ...mais bon pour en sortir ; il vaut mieux accepter de signer le contrat maintenant même post -daté .
Il ne s'agit pas d'un licenciement mais de la rupture de la période d'essai du fait de l'employeur; Ce dernier devra établir un solde de tout compte , vous règler les jours de travail effectués et vous délivrer une attestation assedic.

Cordialement
0
sans contrat de travail la première fiche de salaire est un contrat en cdi après la loi s'applique pour le licenciement et les motifs de licenciement
(un conseil ne jamais demander son contrat de travail si oralement on nous précise cdd car en cas d'oubli on st en cdi)
0