Licenciement nul et non avenu

salepeste - 4 mai 2010 à 16:57
 yoyo - 16 mai 2010 à 23:00
Bnojour,

J'en tame une procédure de licenciement contre mon ancien employeur pour , dans un premier temps licenciement sans motif réel et sérieux mais pour moi il y a également licenciement nul et non avenue car la personne qui a signé mes docuements solde de tout compte etc... et m'a reçu en entretien n'est autre que l'époux de ma gérante et n'a aucun , d'après le KBis droit en tant qu'administrateur ou autre .... s'agit il bien d'un motif de licenciement nul et non avenu ?
D'avance, merci

4 réponses

vous devriez contacter le f.o ou la c.f.d.t pour etre bien sur.
0
Bonjour,

Selon moi il faut vérifier si l'épouse est salariée ou associée. Si ce n'est pas le cas vous gagnerez surement. Si c'est le cas elle devait etre mandatée par l'employeur. Si cela n'a pas été, l'employeur peut s'il le souhaite produire un faux et il sera impossible de prouver le contraire.
0
Bonjour..

Elle est salarié de la société c'est la gérante par contre lui n'a aucun salaire versé par cette société il est juste au titre légal son époux et lui même gère une uatre société.
C'est lui qui a fait tous mes papiers de licenciement et m'a reçu à l'entretien, je n'ai jamais eu à faire à elle alors qu'elle est gérante et seule admiistratrcie sur le Kbis... Elle peut quand même mandater son mari ? faire un faux ? Pourtant il n'est que son mari dans cette histoire alors que c'es tlui qui a signé tous les papiers etc... et non elle
MErci de votre réponse
0
S'il n'est que l'époux (même pas associé) il n'a pas le droit de vous licencier. Vous devez rapidement leur écrire pour demander votre réintégration pour des raisons de bonne foi vis à vis des juges.

Vous gagnerez surement
0
Attention vérifier s'il a bien signé en son nom et pas au nom de son épouse
0