Lettre de Licenciment /!\URGENT/!\
millesim
Messages postés
71
Statut
Membre
-
millesim Messages postés 71 Statut Membre -
millesim Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je voudrais un petit renseignement voila une lettre avec a.r
Monsieur Prénom Nom
Fonction
Adresse
Code Postal Ville
Monsieur
Adresse
Code Postal Ville
Lieu, Date
Madame, Monsieur,
En raison des faits qui vous sont reprochés, nous vous informons que nous sommes dans l'obligation d'envisager la rupture de votre contrat de travail.
Afin de recueillir vos explication, je vous recevrai à un entretien préalable qui se déroulera le : ********** à **heures au bureau du *****************
En raison de la gravité des faits, nous vous confirmons votre mise a pied a titre conservatoire qui vous a été notifiée le *********** dont vous faites l'objet et ce, pour la durée de la procédure
Notre entreprise disposant d'institutions représentatives du personnel, vous avez la possibilité lors cet entretien de vous faire assister par une personnage faisant obligatoirement partie de l'effectif
Veuillez agréer, monsieur l'expression de nos salutation distinguées
Voila ces ce que j'ai reçu je voudrais savoir si j'ai encore une chance de garder ma place ou si je suis déjà licencié merci de vos réponse.
Bonjour,
Je voudrais un petit renseignement voila une lettre avec a.r
Monsieur Prénom Nom
Fonction
Adresse
Code Postal Ville
Monsieur
Adresse
Code Postal Ville
Lieu, Date
Madame, Monsieur,
En raison des faits qui vous sont reprochés, nous vous informons que nous sommes dans l'obligation d'envisager la rupture de votre contrat de travail.
Afin de recueillir vos explication, je vous recevrai à un entretien préalable qui se déroulera le : ********** à **heures au bureau du *****************
En raison de la gravité des faits, nous vous confirmons votre mise a pied a titre conservatoire qui vous a été notifiée le *********** dont vous faites l'objet et ce, pour la durée de la procédure
Notre entreprise disposant d'institutions représentatives du personnel, vous avez la possibilité lors cet entretien de vous faire assister par une personnage faisant obligatoirement partie de l'effectif
Veuillez agréer, monsieur l'expression de nos salutation distinguées
Voila ces ce que j'ai reçu je voudrais savoir si j'ai encore une chance de garder ma place ou si je suis déjà licencié merci de vos réponse.
A voir également:
- Lettre de Licenciment /!\URGENT/!\
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de decharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine