Arrêt maladie avant notification licenciement
abmou
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai été convoqué à un entretien préalable de licenciement, à l'issu de cet entretien j'ai été dispensé de venir travailler. On m'a également dit que je recevrais un courrier de la décision au maximum dans un mois. 15 jours après mon facteur dépose un avis de passage car je n'ai pas de sonnette (certainement le fameux courrier), je décide le jour même de consulter mon médecin qui me prescrit un arrêt de 2 semaines de travail pour dépression.
Je me pose les questions suivantes :
Mon arrêt de travail retardera t-il mon préavis de licenciement et quand démarrera-t-il ?
Dois-je aller chercher le courrier après mon arrêt maladie ?
Dois-je me présenter à mon travail alors que j'ai été dispensé depuis le la remise en main de ma convocation ?
Merci par avance de vos réponses.
J'ai été convoqué à un entretien préalable de licenciement, à l'issu de cet entretien j'ai été dispensé de venir travailler. On m'a également dit que je recevrais un courrier de la décision au maximum dans un mois. 15 jours après mon facteur dépose un avis de passage car je n'ai pas de sonnette (certainement le fameux courrier), je décide le jour même de consulter mon médecin qui me prescrit un arrêt de 2 semaines de travail pour dépression.
Je me pose les questions suivantes :
Mon arrêt de travail retardera t-il mon préavis de licenciement et quand démarrera-t-il ?
Dois-je aller chercher le courrier après mon arrêt maladie ?
Dois-je me présenter à mon travail alors que j'ai été dispensé depuis le la remise en main de ma convocation ?
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Arrêt maladie avant notification licenciement
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Notification caf ✓ - Forum aides au logement
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum salariés
3 réponses
si tes en arret maladie ton préavis continue il va faloire y aller pour chercher tes papier d'assédic a la fin de ton préavis
voila
voila