Licenciement
armancon89
-
armancon89 -
armancon89 -
Bonjour,
mon amie doit être licencier, elle n'a toujours pas été reçu par sa directrice et n'a toujours pas reçu sa lettre de licenciement. Quand débute son mois de préavis?
Et autre chose, comment fait on pour répondre aux gens sur ce forum pour les remercier, ils me disent de suivre un lien mais je reçois les remerciements que j'envoie " je pense pas être une quiche à ce point non ? "
merci
mon amie doit être licencier, elle n'a toujours pas été reçu par sa directrice et n'a toujours pas reçu sa lettre de licenciement. Quand débute son mois de préavis?
Et autre chose, comment fait on pour répondre aux gens sur ce forum pour les remercier, ils me disent de suivre un lien mais je reçois les remerciements que j'envoie " je pense pas être une quiche à ce point non ? "
merci
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
6 réponses
bjr
a t elle eu son entretien préalable au licenciement ?
pour remercier il faut cliquer sur réponse voilà tout
a t elle eu son entretien préalable au licenciement ?
pour remercier il faut cliquer sur réponse voilà tout
Bonjour,
Votre amie n'est donc pas encore licenciée et, sans lettre de licenciement rien n'est encore effectif.
Le préavis n'est donc pas encore en cours.
Cdlt.
Votre amie n'est donc pas encore licenciée et, sans lettre de licenciement rien n'est encore effectif.
Le préavis n'est donc pas encore en cours.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question