Arrêt maladie et licenciement
loulou94500
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis près d'un an. Mon employeur ma convoqué après un appel téléphonique pour un entretien sur ma situation.
Suite a cette entretien il me dit qu'il n'a pas de poste pour moi si je retourne au boulot et qu'il souhaite une rupture pur et simple de mon contrat de travail.
Que puis-je faire sachant que mon arrêt de travail s'arrête fin janvier ?
Que puis-je demander sachant que je ne suis pas contre un licenciement a l'amiable ?
Je suis en arrêt maladie depuis près d'un an. Mon employeur ma convoqué après un appel téléphonique pour un entretien sur ma situation.
Suite a cette entretien il me dit qu'il n'a pas de poste pour moi si je retourne au boulot et qu'il souhaite une rupture pur et simple de mon contrat de travail.
Que puis-je faire sachant que mon arrêt de travail s'arrête fin janvier ?
Que puis-je demander sachant que je ne suis pas contre un licenciement a l'amiable ?
A voir également:
- Arrêt maladie et licenciement
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
3 réponses
Bonjour,
Si vous êtes d'accord tout deux avec une rupture amiable, votre employeur doit au minimum vous régler vos indemnités légales de licenciement, ancienneté et bien entendu vos congés payés.
Après, vous pouvez tenter de négocier le tout ... reste à voir ce que veut et peut vous verser l'employeur.
Cdlt.
Si vous êtes d'accord tout deux avec une rupture amiable, votre employeur doit au minimum vous régler vos indemnités légales de licenciement, ancienneté et bien entendu vos congés payés.
Après, vous pouvez tenter de négocier le tout ... reste à voir ce que veut et peut vous verser l'employeur.
Cdlt.