Licenciement et arret maladie
idefix 39
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon patron a t-il le droit de me licencier alors que je suis en arret maladie depuis le 10 septembre. Il veut me licencier depuis le 10 octobre alors que je suis encore arreté 1 mois. Que dois-je faire? Merçi pour vos réponses
A voir également:
- Licenciement et arret maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
1 réponse
Bonsoir,
Tout simplement : votre patron n'a pas le droit de vous licencier durant votre arrêt maladie si vous lui avez envoyé tous vos arrêts maladies dans les temps.
Cela s'appelle un licenciement abusif.
Pour pouvoir vous licencier il doit prouver que vous avez VOLONTAIREMENT abandonner votre poste et vous en informer par lettre recommandé.
Apparemment cela n'est pas votre cas, donc...
Pour savoir la marche à suivre pour vous défendre dans les règles, rapprochez vous du prud'homme de votre ville.
Bonne soirée
Tout simplement : votre patron n'a pas le droit de vous licencier durant votre arrêt maladie si vous lui avez envoyé tous vos arrêts maladies dans les temps.
Cela s'appelle un licenciement abusif.
Pour pouvoir vous licencier il doit prouver que vous avez VOLONTAIREMENT abandonner votre poste et vous en informer par lettre recommandé.
Apparemment cela n'est pas votre cas, donc...
Pour savoir la marche à suivre pour vous défendre dans les règles, rapprochez vous du prud'homme de votre ville.
Bonne soirée
ah bon ?? vous en êtes sûre ?