Licenciement pour inaptitude
01papillon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je voudrai connaitre le calcul de ma prime de licenciement pour inaptitude (décision prise pas la médecine du travail) j'ai été en AT du 3 mars 2011 jusqu'au 02 janvier 2013 et depuis je suis payée par ma boite j'ai 22 ans et 7 mois d'ancienneté mon salaire brut est de 2020€
aucun poste de reclassement prévu dans ma boite (j'oubliai je suis cuisinière en maison de retraite ma convention collective est la CCU (la plus merdique )
merci de bien vouloir me répondre assez rapidement
cordialement
je voudrai connaitre le calcul de ma prime de licenciement pour inaptitude (décision prise pas la médecine du travail) j'ai été en AT du 3 mars 2011 jusqu'au 02 janvier 2013 et depuis je suis payée par ma boite j'ai 22 ans et 7 mois d'ancienneté mon salaire brut est de 2020€
aucun poste de reclassement prévu dans ma boite (j'oubliai je suis cuisinière en maison de retraite ma convention collective est la CCU (la plus merdique )
merci de bien vouloir me répondre assez rapidement
cordialement
A voir également:
- Licenciement pour inaptitude
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Le piège du licenciement pour inaptitude - forum ✓ - Forum licenciement
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude forum - Forum invalidité
merci