Commissions pas prise en compte sur l'attestation pole emploi?

flyingdutch06 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 - 11 oct. 2013 à 20:42
 Pss - 11 oct. 2013 à 21:39
Bonjour,

Après un licenciement, je viens de recevoir mon solde de tout compte et entre autre l'attestation pour pole emploi. Dans le cadre 7.1 sont listées mon salaire brut pour chaque mois. ça me semble ok. La partie fixe. Mais à part mon salaire fixe, je recevais chaque mois aussi des commissions sur des ventes (une partie variable). Qui n'apparait nulle part. Est ce correcte que cette partie variable n'est pas pris en compte?

Merci

2 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
11 oct. 2013 à 21:01
bonsoir,

Normalement, tous les revenus déclarés et perçus au cours de la période de référence doivent normalement figurer.
0
Bonsoir

Si les primes sont exceptionnelles, de périodicité différente , elles sont en 7.2

Sinon si vous aviez des primes tous les mois, c'est un élément de votre salaire habituel, peu importe qu'elles soient d'un montant différent elles sont incluses dans le 7.1 (avec la mention dont tant de prime de , dans la colonne observations.
0