Licenciement économique ou rupture conventionnelle
BEBEN2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis une femme de 45 ans et je travaille dans une entreprise rentable depuis 17 ans
les bureaux dans lesquels je travaillais ont ete ferme fin juin et depuis je travaille a domicile
on me donne le choix entre aller travailler à 800 kms de chez moi (déménager) ou un licenciement avec rupture conventionnelle en me proposant en plus des indemnites legales une transction correspondant à 5 mois nets de salaire ou indemnite de liecenciement ou de rupture conventionnelle plutot ?
j'aimerais savoir si je dois accepter cela ou si il vaut mieux me faire licencier pour cause economique qui est la vrai cause
et que puis-je demander en indemnités car le montant me semble faible ?
vos avis ?
les bureaux dans lesquels je travaillais ont ete ferme fin juin et depuis je travaille a domicile
on me donne le choix entre aller travailler à 800 kms de chez moi (déménager) ou un licenciement avec rupture conventionnelle en me proposant en plus des indemnites legales une transction correspondant à 5 mois nets de salaire ou indemnite de liecenciement ou de rupture conventionnelle plutot ?
j'aimerais savoir si je dois accepter cela ou si il vaut mieux me faire licencier pour cause economique qui est la vrai cause
et que puis-je demander en indemnités car le montant me semble faible ?
vos avis ?
A voir également:
- Licenciement économique ou rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide