Gros dossier pour mon avocat

moonlamontagne Messages postés 102 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 19 oct. 2013 à 10:33
moonlamontagne Messages postés 102 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 19 oct. 2013 à 10:40
Bonjour,

suite à mon licenciement j'ai fait appel aux prud'homes, j'y suis allé sans avocat croyant que je donnerais tous mes documents au juge qui trancherait ensuite.
C'était le bureau des conciliations, mon emplyeur a proposé 4 mois de salaires, j'ai pu m'exprimer un peut, l'employeur aussi.

après un délibéré de quelque minutes, nous sommes tous revenus dan le bureau, un des juges a dit qu'effectivement il y avait licenciement abusif et sans causes réelles et sérieuses et l'autre juge a dit que c'était six mois minimum d'indemnisation.

Un juge m'a dit qu'étant donné que je m'étais présentée sans avocat et que je n'avais pas demander de somme précise il me donnait un temps de réflexion plus long pour aller voir un syndicat ou un avocat pour mieux me faire conseiller.

C'est ce que j'ai fait, au bout de l'entretien avec l'avocat, tout ce qu'il venait de noter par rapport à mon licenciement et tous les préjudices, documents à l'appui, menaces employeur etc..... il m'a dit que c'était un "gros dossier".

contenu : licenciement abusif, descrimination, perte d'avantage permanent(mutuelle), menace de me couper mon maintien de salaire, soffrance au travail vu mon état de santé, refus de reclassement et j'en passe.

Quelqu'un peut il me dire à quoi je peux prétendre, merci beaucoup de me répondre

3 réponses

moonlamontagne Messages postés 102 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 3
19 oct. 2013 à 10:36
J'ai oublié de préciser que j'étais reconnue travailleur handicapé et que j'avais 50 ans lors de mon licenciement en mai 2013
1
Utilisateur anonyme
19 oct. 2013 à 10:37
bonjour,
comme vous avez déjà un avocat , il vous conseillera sûrement mieux que des
intervenants sur ce forum qui n'ont pas votre dossier.
cdlt
0
moonlamontagne Messages postés 102 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 3
19 oct. 2013 à 10:40
Suite aux deux visites médicales (inaptitude au poste occupé mais apte à un autre poste, bureau), convocation d'entretien préalable de licenciement sans délégués du personnel et remise de la lettre de licenciement le meme jour anti datée
0