Désaccord sur la garde des enfants

christelle - Modifié par micheld33 le 21/02/2011 à 17:05
prudence petipas Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 26 févr. 2011 à 16:12
Bonjour, je suis divorcée et jais la garde de mes enfants le père a un droit de visite d'un commun accord . je me suis éloigner de ce dernier a plus de 600km et il est venus m'harceler pour avoir mes petits pour la période de vacance ne pouvant refuser pour les enfants jais accepter avec un document établie en gendarmerie , il devais donc me restituer les enfants a une datte fixée engagement non respecter je me suis donc rapprocher de ce dernier qui entre Temp avais fait le nécessaire au pré de la caf pour percevoir les allocations des petits en disant que javais abandonner mes enfants la caf a donc supprimer mon allocation logement est toute prestation ce qui ma valu de me retrouver seule et a la rue par la suite mes petits ont était placer en foyer et famille d'accueille une de mais fille chez une personne qui avais un suivi éducative pour ces enfants personne rencontrent des problèmes avec l'alcool etc tan qu'au père reconnu pédophile les éducateurs on trouver bon de luis confier ma dernière voila le commencement de mon histoire après plus de 2ans mais enfants me son revenues mais notre vie a changer a ce jour je demande réparation que la justice avoue ces tord mais la je rêve .
A voir également:

1 réponse

prudence petipas Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 125
26 févr. 2011 à 16:12
La garde a t-elle fait l'objet d'une decision de justice ?

Porter plainte contre lui pour non presentation d'enfant

aller a la caf avec le jugement du droit de garde et recuperer l'alloc et les enfants
0