Gérant vol

Résolu/Fermé
petiotte - 26 févr. 2011 à 00:06
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 26 févr. 2011 à 00:10
, Bonjour,

je viens vous demandez si c'est légal que mon patron,gérant d'un magasin alimentaire, fasse ses courses toutes les semaines pour à peu près 200 €/semaine plus tous ses déjeuners et dîners,et ceux de sa femme gratuitement.Il ne passe pas en caisse mais tout ça, va en perte ou plutôt en choses qui disparaissent.puisque ça ne passe pas en caisse mais qu'ils les ont commandé. et quand sa fille vient travailler, c'est la même chose, pour Noel et le jour de l'An, 2 caddies entiers à chaque fois.?? Est-ce légal ? et ce qui est périmé ou éventré qu'ils conservent et emportent pour eux, je croyais qu'on avait pas le droit de prendre ? et à chaque inventaire il ya une énorme perte..mais une partie vient de là...et le magasin a un énorme préjudice mais c'est logique...

Si ce n'est pas légal...ce sont les prud'hommes qu'il faut saisir? quelle est la procédure ?

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
26 févr. 2011 à 00:10
Bonsoir,

Merci de ne plus ouvrir de discussions sur le même sujet,
ceci pour le bon fonctionnement du forum.

Elles seront automatiquement effacées.


Vous allez rester sur celle-ci :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5187239-vol-abus-de-confiance-peines-encourues

et attendre patiemment qu'un bénévole vienne vous aider.


00lina00 Modératrice CCM
0